Recherche personnalisée Autoperformance, kesako ?



Recherche personnalisée Autoperformance, kesako ?

Recherche personnalisée kesako ?


Chez Autoperformance, nous disposons d’un large stock de plus de 400 véhicules neufs et d’occasion sur nos parcs. Il est donc très facile d’y trouver son bonheur ! Mais si malgré tout, ce n’était pas encore le cas, nos conseillers commerciaux vous proposent un service de recherche personnalisée.


Comment ça marche ?


Cela fait plusieurs semaines, voire plusieurs mois que vous recherchez la voiture vos rêves. Malgré la multitude d’offres sur le marché, vous n’arrivez pas à trouver la perle rare.


Trop kilométrée, pas suffisamment équipée, moteur pas assez ou trop puissant, couleur qui ne va pas, tarif trop élevé, vendeurs douteux… Vous savez ce que vous voulez et il n’est pas question de transiger.


C’est pour répondre à cette problématique que chez Autoperformance nous avons décidé de créer un service de recherche personnalisée.

Il vous suffit de prendre rendez-vous avec l’un de nos commerciaux afin que vous puissiez déterminer, ensemble, tous les critères de votre recherche. Ensuite, notre vendeur entame sa recherche parmi les stocks de nos nombreux fournisseurs et vous propose, par mail ou par téléphone, un ou plusieurs modèles susceptibles de correspondre à votre recherche et à votre budget.


Pour la suite ? C’est à vous de choisir !


Ce service proposé par nos équipes est évidemment gratuit et sans engagement. Il séduit aujourd’hui de nombreux clients qui, pour certains, ne trouvent pas ce qu’il recherche ou pour d’autres, sont perdus parmi la masse d’annonces automobiles sur le marché.


Découvrez notre témoignage client :


« J’étais depuis longtemps à la recherche d’un Tiguan avec une couleur, un kilométrage et des équipements bien précis. Ne trouvant rien de satisfaisant sur le marché, j’ai fait appel à Autoperformance. Après avoir annoncé mes critères lors de notre rdv, un commercial est revenu vers moi quelques jours plus tard avec un modèle correspondant à ma recherche. J’ai tout de suite été séduit par le modèle proposé car tout convenait (motorisation, couleur, équipements, kilométrage et tarif). J’ai donc signé le bon de commande qui a permis de bloquer le véhicule. Trois semaines plus tard, j’étais livré de mon Tiguan ».


N'hésitez-pas à nous contacter pour toute demande de véhicule en cliquant ici !



Publié le 22/10/2018

Retour au blog